
Faites jaillir la lumière qui est en vous!
Peut-être vous vous sentez comme bloqué, ou bien perpétuellement fatigué sans raisons apparentes ? En train de revivre sans cesse les mêmes expériences pénibles ? Vous sentez un poids sur vous, qui vous ralenti et vous empêche d’avancer ?
L’hypnose Spirituelle permet de régler ces difficultés. Avec un travail sur les liens de souffrance parce que l’on traîne des blessures d’enfance, parce que l’on a hérité des blessures de nos parents ou parce que l’on doit couper des blocages de vies antérieures qui nous empêchent de vivre pleinement celle-ci. Tout cela est possible en collaboration avec notre inconscient.
Je suis là pour vous aider à vous débarrasser de vos fardeaux émotionnels qui n’ont pas lieu, ou plus lieu d’être. On ne coupe que les liens énergétiques toxiques ou souffrants et non les liens d’Amours.
Les liens énergétiques souffrants peuvent être dû à diverses épreuves de notre vie, une situation, un héritage émotionnel de nos parents etc. On peut travailler également sur la souffrance émotionnelle par rapport à une personne décédée, pour ne garder que les liens de paix et d’amour.
L’hypnose Spirituelle : Faut-il être croyant ? Avoir une religion ?
Cette forme d’Hypnose est une recherche de développement personnel. Elle permet à chacun d’aller à la rencontre de sa destinée. C’est la nature spirituelle de l’Humain qui est mise en avant. L’esprit, qui est le siège de notre conscient et de notre inconscient. L’esprit qui apprend, découvre, pense, raisonne, décide. L’esprit curieux, intelligent, logique, qui rève, qui décide… Nous sommes tous fait ainsi !
Pas besoin de croire, d’accepter, ou de rejeter les concepts de religion pour que l’hypnose Spirituelle fonctionne. Si vous êtes athée ou agnostique, découvrez ce magnifique voyage que vous offre votre imagination !
Et si vous avez des croyances religieuses, vous pourrez y retrouver ces symboles qui vous accompagnent et représentent des valeurs importantes. Restez-en simplement à vos croyances… et expérimentez ! Voici l’invitation qui vous est faites.
Vous avez peut-être entendu parler d’hypnose spirituelle, quantique, énergétique, transpersonnelle, spirituelle symbolique…. Les différences sont peu nombreuses entre elles.
Quels sont les principes ?
On part du principe que la Terre est un terrain de jeu magnifique, sur laquelle notre « esprit » vient jouer, s’enrichir et apprendre. Pour cela, il a besoin de prendre forme dans un corps physique, un réceptacle de l’esprit. Il peut ainsi vivre des expériences grâce à ses 5 sens, à travers les rencontres avec d’autres Humains, avec la Nature, avec tout ce qui fait notre quotidien.
Tandis qu’une partie de l’esprit est présent en nous, une autre partie est toujours connectée à plus grand, à l’univers, à la source du tout. Et ainsi, d’incarnation en incarnation, il continu à s’enrichir grâce à ses expériences multiples, diverses et riches.
A travers la maladie, la joie, le malheur, le bonheur etc. L’esprit en ressort plus fort. Et dès que cet esprit aura appris tout ce qu’il lui est possible de ses passages terrestres, il pourra continuer son chemin vers d’autres parties de l’univers, hors de sa corporalité terrestre.
Comment cela fonctionne ?
Lors d’une séance d’hypnose Ericksonienne, le travail se fait sur notre inconscient, qui explore les ressources, les apprentissages, les mémoires de la vie présente. L’hypnose spirituelle amène le sujet au cœur de son essence véritable : son esprit.
Il est surprenant de constater tout le potentiel de réparation et d’ouverture de conscience que propose l’hypnose spirituelle. Le fait de travailler plus haut que sur le plan de l’inconscient, avec l’esprit directeur notamment, permet un travail de fond, profond et résolutoire.
L’Esprit Directeur est cette partie en nous, qui sait tout de nous. Elle nous permet d’accéder à ce qui est bon et utile pour nous. Elle nous permet de comprendre le but de notre existence, de nous améliorer jour après jour.